Amulette

L’amulette juive

Testez l’amulette juive, pour toutes les protections et bénédictions !
Depuis 20 ans, cette amulette a fait ses preuves parmi le public français et israélien.

Aucun produit n'a été trouvé!

L’Amulette juive et ses bienfaits

Cette amulette juive conçue dans l’esprit des Tsadikim, contient le nom du Tsadik de la génération, déployé sous 4 formes, ainsi que 10 versets choisis du Tanakh concernant tous les domaines de la vie : santé, parnassa, mariage, enfants, éveil au repentir... Chacun de ces versets réveille une Clémence sans limite, pour adoucir les Rigueurs.

En effet, depuis plus d’une vingtaine d’années, cette amulette aide à sortir de différents problèmes : difficulté à trouver du travail, un appartement ou le médicament qu’il faut, rencontrer son zivoug, avoir des enfants... Nombreux sont les témoignages de miracles et de yéchouot obtenus en la portant.

Pour profiter entièrement de la Ségoula de l’Amulette il est important qu’en parallèle la personne se repente là où elle doit se repentir. 

Amulette et Kaméa, la différence

Une Kaméa au sens talmudique du terme est un objet que l’on porte sur soi, contenant un parchemin sur lequel sont écrits des Noms divins spécifiques pour soigner telle maladie, par un Mékoubal reconnu.

Aussi, pour être appelé Kaméa, un tel objet doit également avoir fait ses preuves de guérison.
La Kaméa entre donc dans la catégorie de bijou d’après le Talmud, ce qui permet de la porter le Chabbat même dans des lieux sans Erouv.

Aujourd’hui, il n’existe plus de Kameot. Ce que l’on trouve sur le marché, sont des amulettes contenant le Nom du Tsadik déployé sous quatre formes comme Na, Na’h, Na’hma, Na’hman méOuman ou des versets bénéfiques.

Cette différence de nature est importante car elle a des conséquences halakhiques concernant le fait de la porter le Chabbat ou le jour de Kippour.

L'Amulette le Chabbat

Bien que l'Amulette soit considérée extérieurement comme un bijou, elle n’entre pas dans la catégorie de bijou selon la définition du Talmud.

On ne pourra donc pas la porter sur soi le Chabbat dans un domaine public où il n'y a pas d'Érouv, car on porterait alors le contenu se trouvant à l'intérieur de l'Amulette et sur lequel sont écrits les versets bénéfiques.

C’est une erreur fréquente aujourd’hui de porter des Amulettes le Chabbat en tous endroits car les gens ne sont généralement pas informés de cette halakha, croyant qu’ils portent des Kameot comme au temps de la Guemara.